mercredi 9 septembre 2009

Ma passion

Quand j’avais 7 ou 8 ans, je suis allé à Mahabaleshwar avec mes parents pour mes vacances. Un jour quand je m’étais très ennuyé, mon père m’a emmené à une libraire. Il m’a acheté un livre des contes des fées écrit par Enid Blyton. Je n’avais jamais lu un livre avant ce jour-là. Quelques band dessinées peut-être, mais un livre - jamais!


J’étais très ennuyé, alors j’ai commencé à lire le livre. Les contes étaient si merveilleux, que je m’étais plongée dans un autre monde. Un monde habité par des fées, des gnomes et des lutins.


Ainsi a commencé ma passion pour la lecture!

2 commentaires:

  1. C'est le même chose avec moi. Mon père m'a achèté les romans de nancy drew et hardy boys quand j'avais 10 ans. Aussi il m'a mis une habitude à lire le journal toujours. Depuis que je le suivi.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours comme ça!Les parents,en général,transmettent les bonne habitudes.Comme mon père aime lire j'ai dévéloppé le goût vrai de lire

    RépondreSupprimer