dimanche 27 septembre 2009

Les grippes et l'information

Maladies comme la grippe aviaire et la grippe porcine sont des maladies communicables qui se propagent rapidement. Ils peuvent devenir mortel. A la même temps, leurs symptômes sont très similaire à la grippe qui n’est pas mortel.


Alors, comment on peut mieux informer des gens? On peut informer des gens sur des symptômes et des précautions ils peuvent prendre contre eux. Mais est-ce que c’est suffisant?


Non. Parce que les gens qui pensent qu’ils ont la grippe, ont de nombreux raisons pour continuer leur travail. Ils ne restent pas isolement. Les épidémies comme la grippe aviaire et la grippe porcine exigent isolation complète pour arrêter leur progression.


Donc, il faut prendre des mesures extrême pour empêcher l'évolution des pandémiques. Par exemple, la gouvernement a donné des ordres pour fermer toutes les écoles pour une semaine à Mumbai. Avant la fermeture des écoles, la grippe porcine s’est propagée trop vite. Après leur fermeture, il n’y avait que quelques affectés.


3 commentaires:

  1. Je suis pas d’accord avec vous parce que quand les gens ont été informées, Ils prennent toujours des précautions qui contribue à prévenir la grippe et de causer d'autres dommages. En fait de prendre des mesures extrêmes, comme la fermeture des écoles est plus dommageable. Par exemple, il y avait des articles dans le journal ‘Hindustan Times’ que les enfants et leurs familles avaient traité la fermeture des écoles comme des vacances et était allé visiter les centres commerciaux et autres lieux de loisirs.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu es correct que le gouvernement a fermé les écoles et les collèges pour une semaine à Mumbai comme une mesure de précaution contre la grippe porcine qui avait augmentée au niveau maximum. C’était une mesure de précaution pour les jeunes mais au contraire il y a beaucoup des gens qui travaillent et souvent utilise le train, le bus etc où il y a beaucoup de foule. Ici le virus se propage le plus rapidement, mais il n’y avait pas de fermeture pour eux…Pourquoi ??

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants sont le plus vulnérable à des maladies. Alors, si toutes les écoles sont fermées, les enfants n’auront pas besoin de faire du trajet et il n’y avait pas le fermeture pour les trains, les bus et cetera.

    RépondreSupprimer