mardi 6 octobre 2009

26/11/2008

Le soir, 26 Novembre, 2008. Malayesh allait se marier la semaine prochaine et il a fait une soirée pour l’enterrement de vie de garçon à ses collègues Gaurav et Saurabh. Ils sont allés au Café Leopold.


Une demie heure plus tard, les terroristes ont tiré sur Malayesh et Gaurav. Saurabh a téléphoné à son chef (mon mari) tout de suite. Mais mon mari était déjà rentré chez nous à Santacruz et il n’a pu pas y aller. Il y a envoyé quelques personnes du bureau pour lui aider.


Le lendemain, quand mon mari a pu y aller, il a passé toute la jour en cherchant les cadavres de Gaurav et Malayesh dans les hôpitaux, obtenant leurs autopsies, informant les familles et cetera. Et moi, j’ai passé tout le temps devant la télé regardant tous les images dérangeants. Pour beaucoup de jours plus tard, j’était secouée par l’expérience.


C’est la vie. Des trois personnes assises à la table, deux sont morts et la troisième est saine et sauve.

1 commentaire:

  1. C’est horrible ! La fréquence entière était monstrueuse. J’avais aussi quelques amis qui étaient à Café Léopold mais par la chance ils étaient en sécurité. C’est très étrange que les deux personnes sont mortes mais la troisième est saine et sauve.

    RépondreSupprimer